Amis au pouvoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussion, culture, détentes,...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Exposé] Gestion du temps et jeux video

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alinor
Scénariste
Scénariste
Alinor


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 32
Localisation : Voie Lactée=>Système Solaire=>Terre=>Europe=>France=>Franche comté=>Cravanche=>salle de l'Ord
Date d'inscription : 21/11/2007

[Exposé] Gestion du temps et jeux video Empty
MessageSujet: [Exposé] Gestion du temps et jeux video   [Exposé] Gestion du temps et jeux video Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:11

Salut à tous, je vous présente un exposé que j'ai jugé très pertinent, bien écrit et qui nous concerne de plus plus ou moins tous geek

Je ne ferais pas l'affront au rédacteur du "copier/coller" classique de base, et je vous inviterais à lire l'article
ICI

N'hésiter pas à confronter vos idées et opinions avec les siennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nsm.corp.free.fr/
Charlito
Rugbyman professionnel
Rugbyman professionnel
Charlito


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : au foyer ou chez moi
Date d'inscription : 21/11/2007

[Exposé] Gestion du temps et jeux video Empty
MessageSujet: Re: [Exposé] Gestion du temps et jeux video   [Exposé] Gestion du temps et jeux video Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:39

Sur certains points je suis d'accord, néanmoins il prend l'exemple du no life qui joue 40 heures par nuit sur WOW. Et là bizarrement je ne me reconnais pas dans cet exposé, il s'adresse plus à un public qui ne joue que par addiction. Les jeux vidéos, c'est cool et ça permet de passer le temps qui nous est imparti. Mais il ne faut pas prendre le cas des extrêmes comme Counter Strike ou autre jeu vraiment addictif (enfin quoique, avec Skyrim ça ressemble aussi à une drogue mais bon passons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/
Alinor
Scénariste
Scénariste
Alinor


Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 32
Localisation : Voie Lactée=>Système Solaire=>Terre=>Europe=>France=>Franche comté=>Cravanche=>salle de l'Ord
Date d'inscription : 21/11/2007

[Exposé] Gestion du temps et jeux video Empty
MessageSujet: Re: [Exposé] Gestion du temps et jeux video   [Exposé] Gestion du temps et jeux video Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:56

Certe, il n'en demeure pas moins que ces cas extrêmes concerne plus de 70% des gamers ...
fort heureusement nous ne sommes pas dans ces bas-fond de médiocrité ce qui fait que nous avons encore cette étincelle de bon sens qui fait cruellement défaut au kevin de base qui geek jusqu'à 4h du mat' sur wow, et qui nous permet de remettre en question notre partage du temps. Smile

Quand j'ai lu l'article je n'ai pas pu m’empêcher de faire le rapprochement avec mon frère qui a passé des heures et des heures sur assassin's Creed dans l'optique de débloquer les 500 drapeaux dispatchés au 4 coins du jeu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nsm.corp.free.fr/
Charlito
Rugbyman professionnel
Rugbyman professionnel
Charlito


Masculin
Nombre de messages : 1497
Age : 32
Localisation : au foyer ou chez moi
Date d'inscription : 21/11/2007

[Exposé] Gestion du temps et jeux video Empty
MessageSujet: Re: [Exposé] Gestion du temps et jeux video   [Exposé] Gestion du temps et jeux video Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:18

Oui mais ton frère pourrait faire l'objet d'un point culture à lui tout seul si LinkTheSun le connaissait X)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/
Contenu sponsorisé





[Exposé] Gestion du temps et jeux video Empty
MessageSujet: Re: [Exposé] Gestion du temps et jeux video   [Exposé] Gestion du temps et jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exposé] Gestion du temps et jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux choeurs dans les jeux video ...
» VOS JEUX !
» [saga mp3]Le tutoriel vidéo de Blast
» [Projet NSM corp] Création Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amis au pouvoir ! :: The Friend's Pub :: Le Comptoir-
Sauter vers: